La quantité de connaissances à absorber et la rigueur intellectuelle exigée peuvent rapidement déstabiliser l’étudiant. Les méthodes d’enseignement et la nature du travail individuel changent. En outre, le rythme s’accélère fortement.
 
Les études supérieures représentent la dernière étape de la scolarité. C’est le moment pour les étudiants d’acquérir toutes les connaissances et les savoir-faire qui les prépareront au mieux à l’entrée dans le monde professionnel.

Notre accompagnement

En proposant un accompagnement structurant par des professeurs issus de filières sélectives et des Grandes Écoles, nous apportons expertiseméthodes de travail et d’organisation pour mieux réussir.

Nos professeurs ont réussi des concours et apportent des méthodes et conseils concrets à leurs élèves tout en apportant une réponse claire à leurs questions de cours.

Nos professeurs ont réussi les concours auxquels ils préparent. Ils connaissent les codes et les méthodesles attentes du jury. Ils savent comment marquer des points et maximiser les résultats.

Stage de remise à niveau

Nos stages de remise à niveau pour le supérieur s’adressent aux élèves qui souhaitent faire le point avant la rentrée. Ils s’adressent également aux élèves qui souhaitent rattraper leur retard dans une matière rapidement afin de ne pas accumuler de retard.

Besoin de plus d’information ? Suivez ce lien pour les stages de remise à niveau.

Préparation aux oraux

Le Bon Binôme propose des entraînements oraux aux élèves passant des concours d’entrées pour certaines écoles (Grandes écoles de commerce, Sciences Po et les IEP). Ces séances d’entraînement se déroule avec un coach expérimenté, jury du concours aux entretiens d’entrée à l’ESCP Europe.

Besoin de plus d’informations ? Suivez ce lien sur les préparations aux oraux.