Notre équipe pédagogique | Soutien scolaire | Le Bon Binôme

Notre équipe pédagogique

Nous sommes une équipe passionnée par les questions d’éducation et d’enseignement. Depuis la création du Bon Binôme, nous mettons tout en œuvre pour accompagner au mieux les élèves.

Nous réfléchissons aux meilleures manières de les aider en proposant une offre variée de cours qui répondent aux différents défis qu’ils doivent relever tout au long de leur scolarité.

Les membres de notre équipe

Aymeric, Directeur Pédagogique

Aymeric

Directeur Pédagogique

Aymeric accompagne l’équipe au quotidien et travaille sur des projets d’innovations pédagogiques. Il se porte garant de la qualité du service. Ingénieur de métier, il a accompagné une trentaine de jeunes pendant 10 ans avant de décider de créer un organisme.
Pascale, Reponsable Pédagogique

Pascale

Reponsable Pédagogique

Pascale identifie les difficultés de l’élève, sélectionne le professeur et accompagne les élèves pendant toute la durée des cours. Professeur agrégée de français, elle a enseigné plus de 15 ans au sein de collèges et de lycées à Paris et New-York.
Sabine, Responsable Pédagogique

Sabine

Responsable Pédagogique

Sabine identifie les difficultés de l’élève, sélectionne le professeur et accompagne les élèves pendant toute la durée des cours. Sabine a enseigné la physique-chimie plusieurs années en collège dans les Hauts-de-Seine après un doctorat en Chimie organique.
Anne-Sophie, Responsable Pédagogique

Anne-Sophie

Responsable Pédagogique

Anne-Sophie identifie les difficultés de l’élève, sélectionne le professeur et accompagne les élèves pendant toute la durée des cours. Professeur des écoles, Anne-Sophie est diplômée de Sciences-Po Paris

Pourquoi cette équipe ?

Les métiers de l’éducation sont particuliers. Nous avons choisi de fédérer une équipe de passionnés en suivant trois critères :

  • Une expertise dans une matière, c’est le fondement d’un édifice solide pour comprendre en profondeur les difficultés que rencontrent nos élèves,
  • Une expérience significative de l’enseignement devant une classe afin de conseiller les élèves et leurs parents avec le recul nécessaire,
  • Un recul permettant d’accompagner l’élève dans une approche que nous souhaitons holistique.